Search
  • perrinemarchal

Les travaux Chaussée d'Uccle vont durer plusieurs mois

Updated: Sep 30, 2020


Les communes de Beersel et Linkebeek et le gestionnaire FARYS travaillent de concert pour offrir un coup de frais à la Chaussée d’Uccle. Les travaux sont prévus en plusieurs phases, sur la portion de la chaussée entre le Delhaize et le Moesjesbaaz (Dachelenbergstraat).

La première phase vient de commencer et concerne les raccordements. Elle durera 4 mois.

Suite à ces travaux, tous les branchements domestiques seront reconnectés. Les riverains seront contactés à ce sujet par les différentes sociétés de service public. Ces travaux spécifiques dureront jusqu'à mi-février 2021.

Si tout se passe comme prévu, les travaux d'égouttage et de voirie débuteront au printemps 2021.

En ce qui concerne les routes: la chaussée et les pistes cyclables (installée de chaque côté (1.75 m) sur cette portion de la rue) seront en asphalte et les trottoirs en pavés de béton. Le carrefour de la Dachelenbergstraat sera réaménagé dans le but de réduire la vitesse des automobilistes et réduire la portion de l'asphalte. Il est prévu d’ajouter un arrêt de bus, des supports à vélos et la plantation de nouveaux arbres.

Si les circonstances le permettent, une réunion d'information sera organisée avec le contractant. Les riverains en seront informés par courrier. 

190 views0 comments